Présentation du projet de travaux de rénovation de la maison de la Radio. C'est le cabinet Architecture Studio qui a été désigné pour effectuer les travaux. Il s'agit d'adapter les installations aux nouvelles technologies, d'effectuer la mise aux normes de sécurité incendie et de construire un auditorium de 1500 places. Le commentaire sur des images de la maison de la Radio et la maquette présentant le projet alterne avec les interviews de Jean-François BONNE, du cabinet Architecture Studio, et de Dominique CERVETTI, architecte de Radio France.
Producteur: France 3 Paris - Journaliste : Tisseyre, Christophe - Journaliste Reporter D'images : Zagaroli, Colette - Participant : Bonne, Jean François - Participant : Cervetti, Dominique
Origine:
19/20 Edition Paris Ile De France - Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.