Le savoir-faire de Lejaby au service des fortes poitrines
Le savoir-faire de Lejaby au service des fortes poitrines
L'entreprise rhodanienne Lejaby n'a pas participé cette année au salon Lyon Mode City mais a préféré investir ses euros dans la recherche pour lancer en 2007 une nouvelle ligne de soutiens gorge, destinée aux fortes poitrines. En effet, les femmes corpulentes ne trouvent pas toujours des modèles adaptés et esthétiques. Interview de Colette CANDELLA, directrice de la création chez Lejaby et de Florence ROUSSEAU-FERRAND, directrice marketing
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.