Le savoir-faire de Lejaby au service des fortes poitrines

retour Back

Le savoir-faire de Lejaby au service des fortes poitrines

Le savoir-faire de Lejaby au service des fortes poitrines

L'entreprise rhodanienne Lejaby n'a pas participé cette année au salon Lyon Mode City mais a préféré investir ses euros dans la recherche pour lancer en 2007 une nouvelle ligne de soutiens gorge, destinée aux fortes poitrines. En effet, les femmes corpulentes ne trouvent pas toujours des modèles adaptés et esthétiques. Interview de Colette CANDELLA, directrice de la création chez Lejaby et de Florence ROUSSEAU-FERRAND, directrice marketing

durée

01

 

min

 

54

 

sec

Dossier : Maison Lejaby

Date de diffusion : 5 octobre 2006

Référence :
LY00001331244
Crédits :
Producteur: France 3 Lyon   -   Journaliste : Pham, Isabelle  -  Journaliste Reporter D'images : Millaud, Bénédicte  -  Monteur : Thomas, Claire  -  Participant : Candela, Colette
Origine:
Jt Rhône Alpes Soir   -   Producteur: France 3 Lyon
Licence :
Clé en main

Référence :LY00001331244

Crédits :Journaliste : Pham, Isabelle-Journaliste Reporter D'images : Millaud, Bénédicte-Monteur : Thomas, Claire-Participant : Candela, Colette

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite