Premier voyage officiel de Yasser Arafat en France
Première visite officielle de Yasser Arafat, chef de l'Organisation de Libération de la Palestine, à Paris. A Orly, il est accueilli par le sécrétaire d'Etat aux Affaires étrangères, Thierry de Beaucé. A l'Elysée, il s'entretient avec le président de la République François Mitterrand. Le communiqué, lu par le porte parole de l'Elysée, Hubert Védrine, rappelle que la France souhaite une révision de la Charte de l'OLP adoptée en 1964. Yasser Arafat s'est ensuite rendu à l'hôtel Crillon où il a rencontré notamment Pierre Mauroy et Claude Cheysson.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I25262643
Crédits :Journaliste : La Peyre, Arnaud-Participant : Védrine, Hubert