Le fonctionnement de l'AFP par son directeur des sports, Charles Biétry
Le fonctionnement de l'AFP par son directeur des sports, Charles Biétry
Charles BIETRY est le directeur des sports à l'AFP. Il explique en plateau le fonctionnement de la couverture médiatique des évènements sportifs au sein de l'agence. Il donne l'exemple de la demie finale de la coupe Davis en Australie où deux envoyés spéciaux, l'un de langue anglaise et l'autre de langue française, se sont chargés avec une équipe de techniciens d'envoyer par téléscripteur les résultats au fur et à mesure de l'avancée du match. L'agence travaille avec environ 15 000 clients à travers le monde entier, des médias de presse écrite, de radio et de télévision.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I23279925
Crédits :Journaliste : Janin, François-Participant : Biétry, Charles
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.