Pourquoi achète-t-on des souvenirs ?

retour Back

Pourquoi achète-t-on des souvenirs ?

Pourquoi achète-t-on des souvenirs ?

Le touriste qui achète un souvenir vient sans doute y chercher la preuve d'un voyage qu'il a fait... A Paris, un propriétaire de magasin de souvenirs explique pourquoi il ne ferme pas son commerce l'été. Et pour cause... Il réalise en effet la moitié de son chiffre d'affaires annuel durant cette période.

durée

01

 

min

 

53

 

sec

Date de diffusion : 24 août 1960

Référence :
I23199182
Crédits :
Producteur: Radiodiffusion Télévision Française   -   Réalisateur : Ullmann, Anne Marie  -  Producteur : Rivière, Marie France
Origine:
A Paris L'été   -   Producteur: Radiodiffusion Télévision Française
Licence :
Clé en main

Référence :I23199182

Crédits :Réalisateur : Ullmann, Anne Marie-Producteur : Rivière, Marie France

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite