Reportage sur la marque française de vêtements de ski Fusalp, qui a connu le succès en équipant les champions français dans les années 1960, puis le déclin dans les années 1980, avant de renaître récemment en se positionnant sur des gammes de luxe et en relocalisant une partie de sa production en Europe. La directrice artistique, Mathilde LACOSTE, parle du renouveau de Fusalp
Producteur: France Télévisions - Journaliste : Gillard, Charlotte - Journaliste Reporter D'images : Fischer, Alexis - Monteur : Huon, Victor
Origine:
19 20 Edition Nationale - Producteur: France Télévisions
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.