La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
Jack Lang à propos du cinéma américain
Retour
Jack Lang à propos du cinéma américain
Jack Lang à propos du cinéma américain
Interview de Jack LANG sur ses positions concernant le cinéma américain. Il se défend d'être anti-cinéma américain mais souhaiterait plus de réciprocité. "J'estime qu'il y a du point vue des rapports économique et financier entre les compagnies américaines distribuant des films en France et le cinéma français, une iniquité. Nous accueillons chez nous beaucoup de films américains, la réciproque n'est pas vrai".
Date de diffusion :
17 novembre 1981
Crédits :
Producteur: Antenne 2 - Présentateur : Langlois, Bernard - Participant : Lang, Jack
Origine:
Antenne 2 Midi - Producteur: Antenne 2
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
- Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
- Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
- Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Crédits :Présentateur : Langlois, Bernard-Participant : Lang, Jack
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Merci de votre compréhension
Recherche propulsée par ElasticSuite