La Passat, nouveau modèle et nouvelle stratégie de Volkswagen

retour Back

La Passat, nouveau modèle et nouvelle stratégie de Volkswagen

La Passat, nouveau modèle et nouvelle stratégie de Volkswagen

Présentation de la "Passat", nouveau modèle du constructeur automobile Volkswagen, dont la diversité des déclinaisons symbolise la nouvelle politique de diversification de la marque allemande et qui devrait lui permettre de sortir de la crise.

durée

00

 

min

 

31

 

sec

Dossier : Volkswagen

Date de diffusion : 31 mai 1973

Référence :
I23038547
Crédits :
Producteur: Office National De Radiodiffusion Télévision Française   -   Journaliste : Manuel, Claude
Origine:
JT 20H   -   Producteur: Office National De Radiodiffusion Télévision Française
Licence :
Clé en main

Référence :I23038547

Crédits :Journaliste : Manuel, Claude

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite