La Peugeot 205 est actuellement la voiture la plus vendue en France et sa réussite se confirme également à l'étranger. Retour sur les enjeux de ce modèle pour la marque et explication des raisons de son succès commercial. Micro-trottoir de conducteurs de 205, qui évoquent ses qualités, et interview de Jean Boilot, pdg de Peugeot, qui dresse un parallèle entre le succès du modèle commercial et celui du modèle dédié aux rallyes.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I23010261
Crédits :Journaliste : Moll, Geneviève-Participant : Boilot, Jean
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.