Brésil : un front parlementaire pour les droits de l'homme
Brésil : un front parlementaire pour les droits de l'homme
Pour s'opposer à la politique du gouvernement de Jair Bolsonaro, 25 députés de gauche ont mis en place un front parlementaire consacré aux droits de l'homme. Reportage à la Chambre des députés lors d'un conférence de presse et interview de Marcelo FREIXO, député du PSOL, qui explique : "L'armée n'a pas besoin d'envoyer des tanks dans la rue pour que la démocratie soit menacée (...) le Brésil est le pays qui tue le plus de défenseurs des droits de l'homme dans le monde...".
Producteur: France 24 - Journaliste : Le Duff, Pierre - Journaliste : Lothaire, Fanny
Origine:
Reporters - Producteur: France 24
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I22273166
Crédits :Journaliste : Le Duff, Pierre-Journaliste : Lothaire, Fanny
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.