Le groupe LVMH, propriétaire du Bon Marché, a fait le choix de tout miser sur le luxe pour satisfaire sa clientèle en quête d'excellence. Un acheteur évoque les qualités du personnel et l'atmosphère très agréable du magasin, où il est à la fois possible de faire du shopping mais aussi de bénéficier de services soignés, comme la taille de la barbe ou le cirage des chaussures.
Producteur: France 3 Paris - Journaliste : Lopez, Bruno - Journaliste Reporter D'images : Pachoud, Pierre - Monteur : Carles, Roma - Participant : Beau, Guillaume
Origine:
Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.