Elisabeth Borne et sa stratégie pour la RATP

retour Back

Elisabeth Borne et sa stratégie pour la RATP

Elisabeth Borne et sa stratégie pour la RATP

En 2015, Elisabeth Borne, pdg de la RATP a présenté à ses équipes sa stratégie pour les dix années à venir. Elle affirme ses troix priorités : le service aux voyageurs, l'innovation, et le développement des énergies renouvelables pour les flottes de bus.

durée

00

 

min

 

36

 

sec

Dossier : Elisabeth Borne

Date de diffusion : 3 novembre 2015

Référence :
I22137215
Crédits :
Producteur: France 3 Paris   -   Journaliste : Lambert, Bertrand  -  Participant : Borne, Elisabeth
Origine:
19 20 Edition Paris Ile De France   -   Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main

Référence :I22137215

Crédits :Journaliste : Lambert, Bertrand-Participant : Borne, Elisabeth

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite