Typologie du public des 24 Heures du Mans

retour Back

Typologie du public des 24 Heures du Mans

Typologie du public des 24 Heures du Mans

Le sociologue André GRELON évoque l'engouement des classes moyennes pour Les 24 Heures du Mans, un événement, qui met en avant selon lui "des valeurs viriles", dans lesquelles se retrouvent les hommes. Il constate cependant que cet état de fait évolue et que le nombre de spectatrices est en hausse.

durée

01

 

min

 

34

 

sec

Date de diffusion : 15 juin 1974

Référence :
I22133148
Crédits :
Producteur: Automobile Club De L'ouest, Office National De Radiodiffusion Télévision Française   -   Journaliste : Collet, Jacques
Origine:
JT 13H   -   Mandat: Automobile Club de l'Ouest_Protocole   -   Producteur: Automobile Club De L'ouest, Office National De Radiodiffusion Télévision Française
Licence :
Clé en main

Référence :I22133148

Crédits :Journaliste : Collet, Jacques

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite