Rémy Pflimlin : la fin de la publicité à la télévision publique

retour Retour

Rémy Pflimlin : la fin de la publicité à la télévision publique

Rémy Pflimlin : la fin de la publicité à la télévision publique

Interviewé, le nouveau président de France Télévision, Rémy PFLIMLIN, s'exprime sur la suppression totale de la publicité sur les chaînes de la télévision publique : "...ce que dit la loi aussi, c'est que le manque à gagner, lié à la suppression de la publicité, sera entièrement compensé...".

durée

00

 

min

 

50

 

sec

Date de diffusion : 23 août 2010

Référence :
I22019079
Crédits :
Producteur: France 2   -   Présentateur : Le Saint, Sophie  -  Participant : Pflimlin, Rémy
Origine:
20 heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I22019079

Crédits :Présentateur : Le Saint, Sophie-Participant : Pflimlin, Rémy

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite