Ralph Toledano sur Chloé et le renouveau apporté par Phoebe Philo
Ralph Toledano sur Chloé et le renouveau apporté par Phoebe Philo
Reportage. A l'occasion de la présentation des collections de prêt à porter automne-hiver 2002-2003 de la maison Chloé où la styliste Phoebe PHILO présente sa seconde collection, interview de Ralph TOLEDANO, président de Chloé affirmant qu'une marque doit se ressourcer sinon elle meurt. Il faut trouver une autre clientèle que celle qui avait trente ans dans les années 50 et donc maintenant quatre vingts ans.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I21301719
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.