Gilles Kepel parle de Ben Laden "figure du méchant" pour les Américains
Gilles Kepel parle de Ben Laden "figure du méchant" pour les Américains
Elise LUCET s'entretient avec Gilles KEPEL, professeur à l'Institut d'études politiques de Paris, à propos de ce que représente Oussama Ben Laden depuis les attentats du 11 septembre 2001. Il estime que les médias américains ont en fait une figure du méchant, ce qui a contribué à le rendre populaire auprès des ennemis des Etats-Unis.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.