Super Mario, l'ambassadeur de Nintendo

retour Back

Super Mario, l'ambassadeur de Nintendo

Super Mario, l'ambassadeur de Nintendo

Eve-Lise Blanc-Deleuze, responsable Marketing chez Nintendo, explique en quoi "Super Mario" est l'emblème, l'ambassadeur de la marque, qui souhaite créer un monde imaginaire "Nintendo" tout comme Disney a pu le faire en son temps...

durée

01

 

min

 

07

 

sec

Dossier : Mario

Date de diffusion : 20 février 1992

Référence :
I21200324
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Journaliste : Mavic, Florence  -  Journaliste : Benyamin, Bernard  -  Opérateur De Prise De Vue : Lefevre, Daniel  -  Participant : Blanc Deleuze, Eve Lise
Origine:
Envoyé Spécial   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21200324

Crédits :Journaliste : Mavic, Florence-Journaliste : Benyamin, Bernard-Opérateur De Prise De Vue : Lefevre, Daniel-Participant : Blanc Deleuze, Eve Lise

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite