Les chèques vacances seront bientôt disponibles. Ils permettront aux salariés aux faibles ressources de partir en vacances. Interviewé, Lucien PFEIFFER, PDG du Groupe français d'entreprises émet un avis mi-favorable, mi-défavorable : "... ça va encore faire des charges supplémentaires...". André HENRY, ministre du Temps libre, quant à lui, explique : "...il s'agit dans chaque entreprise de répartir les sommes qui seront achetées par le chef d'entreprise, pour le chèque vacances, entre les travailleurs et de les répartir selon leur niveau de salaire...".
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.