Charlton Heston, Jack Lang une conception opposée de l'art
Charlton Heston, Jack Lang une conception opposée de l'art
A Deauville, au festival du film américain, Charlton HESTON au bord d'une piscine revient avec Henri CHAPIER sur le différend qui l'oppose à Jack Lang sur leur conception de l'art, depuis leur rencontre à Mexico. Jack Lang soutient que l'industrie peut tuer la création. Pour Charlton HESTON « l'art ne doit pas être au service de l'état, les créateurs n'ont pas à se soumettre à une quelconque politique nationale".
Producteur: France Régions 3 - Journaliste : Chapier, Henry - Participant : Heston, Charlton
Origine:
Soir 3 - Producteur: France Régions 3
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.