La vaccination systématique contre l'hépatite B est sujette à polémique. De nombreuses réactions négatives auraient été enregistrées chez les jeunes vaccinés. Une enquête de l'Agence du médicament est en cours afin de déterminer l'existence d'une causalité. Le Dr Philippe JACUBOVICZ a créé une association (Revahb) pour recenser tous les cas problématiques apparus après le vaccin. Il explique que grâce à cette association, l'Agence du médicament a finalement accepté de les recevoir et de les entendre. Jean Marc ALEXANDRE, directeur de l'évaluation de l'Agence du médicament, confirme qu'il existe de nombreux signalements de personnes malades mais qu'il est impossible à l'heure actuelle de mettre le vaccin en cause.
Producteur: France 2 - Journaliste : Galzi, Olivier - Participant : Alexandre, Jean Marc
Origine:
20H F2 - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I20149493
Crédits :Journaliste : Galzi, Olivier-Participant : Alexandre, Jean Marc
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.