Michelin ou le modèle social maison

retour Back

Michelin ou le modèle social maison

Michelin ou le modèle social maison

L'entreprise française Michelin, leader mondial du pneumatique, a toujours bénéficié d'un dialogue social qui lui était propre, et encore aujourd'hui, contrairement à d'autres géants économiques français, direction et syndicats savent se parler, le plus souvent sans entrer dans une logique de rapport de force et d'affrontement. Exemple sur le site de Roanne (Auvergne). Interviews Jérôme LORTON (délégué Sud Michelin), Rémi GAY (agent de production), Nicolas DEVEAUX (idem) et Eric PERCIE DU SERT (directeur du site Michelin de Roanne).

durée

01

 

min

 

34

 

sec

Dossier : Michelin

Date de diffusion : 8 mars 2017

Référence :
I19239862
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Boissin, Magali  -  Participant : Lorton, Jérôme  -  Participant : Deveaux, Nicolas  -  Participant : Percie Du Sert, Eric
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I19239862

Crédits :Journaliste : Boissin, Magali-Participant : Lorton, Jérôme-Participant : Deveaux, Nicolas-Participant : Percie Du Sert, Eric

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite