Bic, l'entreprise fondée en 1950 par le célèbre baron du (presque) même nom, Marcel BICH, c'est bien sûr des stylos à bille, mais aussi des briquets et des rasoirs, un véritable empire mondial dont les chiffres parlent d'eux-mêmes : 30 millions de produits Bic sont vendus dans le monde... chaque jour, 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel, et 15 500 salariés à travers le monde.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.