L'eau minérale au coeur d'une guerre commerciale

retour Back

L'eau minérale au coeur d'une guerre commerciale

L'eau minérale au coeur d'une guerre commerciale

Chacune des deux plus grandes marques d'eau minérale françaises, Vittel et Evian, met sur le marché plus d'un milliard de litres par an. Chacun se bat pour innover sur la forme du contenant comme chez Evian où l'on compose sur ordinateur la décoration des bouteilles d'eau d'Evian en verre à l'occasion des fêtes de fin d'année.

durée

00

 

min

 

54

 

sec

Dossier : Evian

Date de diffusion : 9 août 1998

Référence :
I19218640
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Bazizin, Luc
Origine:
20H F2   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I19218640

Crédits :Journaliste : Bazizin, Luc

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite