Eddie Barclay sur la promotion de ses artistes

retour Back

Eddie Barclay sur la promotion de ses artistes

Eddie Barclay sur la promotion de ses artistes

A son bureau, Eddie BARCLAY explique comment il fait la promotion de ses talents en leur faisant rencontrer un maximum d'amis. Il réfute le terme de "fabriquer". "On ne fabrique pas, on expose et on essaie de faire connaître nos artistes le mieux possible". Il confie qu'un artiste coute entre 50 et 100 millions de francs. Son interview est entrecoupée par des images où on le voit en boite de nuit avec des amis (Darry Cowl, Dany Saval, Guy Drut) et son jeune poulain, Enrique.

durée

01

 

min

 

42

 

sec

Dossier : Eddie Barclay

Date de diffusion : 4 mai 1977

Référence :
I19171194
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Journaliste : Chatignoux, Pierre  -  Participant : Barclay, Eddie
Origine:
Question De Temps   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I19171194

Crédits :Journaliste : Chatignoux, Pierre-Participant : Barclay, Eddie

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite