Fukushima : la catastrophe est classée au niveau 7
Fukushima : la catastrophe est classée au niveau 7
Japon : La catastrophe nucléaire de Fukushima a été réévaluée au niveau 7 de l'échelle INES, le même que celui de la catastrophe de Tchernobyl en 1986. Malgré la gravité de l'annonce, les autorités nucléaires et politiques japonaises se veulent rassurantes. Déclaration de Hidehiko NISHIYAMA (porte-parole de l'agence japonaise de sûreté nucléaire) et témoignage d'un ancien employé de la centrale, Yoichi SANBONGI.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.