Mondial de l'Automobile : les constructeurs français et le marché du haut de gamme
Mondial de l'Automobile : les constructeurs français et le marché du haut de gamme
Réalisé au Mondial de l'Automobile à Paris, ce reportage est consacré à la position qu'occupent les constructeurs français sur le marché des automobiles haut de gamme. Alternance d'images factuelles, d'infographies, et des interviews de François ROUDIER (Comité des Constructeurs Français d'Automobile), de Fabien NEUVY (directeur de l'observatoire Cetelem de l'automobile), et de Patrice FRANKE (directeur de Exagon France Motors).
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.