Gérard Géry à propos de l'aspect commercial de la presse
Gérard Géry à propos de l'aspect commercial de la presse
Interview de Gérard GERY, journaliste et photographe chez Paris Match. Selon lui, les journaux ont toujours eu une clientèle. Il y a par exemple des journaux de gauche et des journaux de droite. Chacun de ces journaux écrit des articles en fonction des idées politiques de son public. Les personnes engagées dans les journaux ont, en principe, l'esprit du journal où ils travaillent.
Producteur: Office National De Radiodiffusion Télévision Française - Producteur : Harris, André - Producteur : Sedouy, Alain De - Participant : Gery, Gérard
Origine:
Seize Millions De Jeunes - Producteur: Office National De Radiodiffusion Télévision Française
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.