Gérard Géry à propos de l'aspect commercial de la presse

retour Back

Gérard Géry à propos de l'aspect commercial de la presse

Gérard Géry à propos de l'aspect commercial de la presse

Interview de Gérard GERY, journaliste et photographe chez Paris Match. Selon lui, les journaux ont toujours eu une clientèle. Il y a par exemple des journaux de gauche et des journaux de droite. Chacun de ces journaux écrit des articles en fonction des idées politiques de son public. Les personnes engagées dans les journaux ont, en principe, l'esprit du journal où ils travaillent.

durée

01

 

min

 

28

 

sec

Dossier : Paris Match

Date de diffusion : 22 juillet 1965

Référence :
I18156880
Crédits :
Producteur: Office National De Radiodiffusion Télévision Française   -   Producteur : Harris, André  -  Producteur : Sedouy, Alain De  -  Participant : Gery, Gérard
Origine:
Seize Millions De Jeunes   -   Producteur: Office National De Radiodiffusion Télévision Française
Licence :
Clé en main

Référence :I18156880

Crédits :Producteur : Harris, André-Producteur : Sedouy, Alain De-Participant : Gery, Gérard

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension