Incubateurs de Start-up : leur stratégie économique

retour Retour

Incubateurs de Start-up : leur stratégie économique

Incubateurs de Start-up : leur stratégie économique

Interview de Frédéric ORU, directeur adjoint de Numa, un incubateur de start-up à Paris. Il explique fournir les locaux et une connexion internet à des entrepreneurs, en échange d'une participation de 3% au capital de son entreprise.

durée

00

 

min

 

41

 

sec

Date de diffusion : 19 juillet 2015

Référence :
I18123578
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Desbonnets, Laurent  -  Journaliste Reporter D'images : Lucas, Benjamin
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I18123578

Crédits :Journaliste : Desbonnets, Laurent-Journaliste Reporter D'images : Lucas, Benjamin

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite