Présentation à Paris au Louvre, de la collection printemps-été 96 de la maison Hermès dont le succès est grandissant. En raison des mesures de sécurité mises en place à cause des attentats, les invités reçoivent à l'entrée, un sac en plastique transparent, copie du célèbre sac "Kelly", afin d'y placer leurs effets personnels. Images du défilé et interview de Jean-Louis DUMAS, PDG de chez Hermès : "Je fais la différence entre la renommée qui est assez facile à obtenir et la réputation qui est beaucoup plus subtile : le sac Kelly ou le sac Bolide sont des modèles que toute la place nous envie parce que depuis 1920 ils sont là. Ils ont fait la réputation de la maison."
Producteur: Antenne 2 - Journaliste : Lepicard, Marie José
Origine:
F2 Le Journal 13H - Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :CAB95058507
Crédits :Journaliste : Lepicard, Marie José
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.