Le nouveau président du KGB, Vadim BAKATINE, nommé par Mikhaïl GORBATCHEV après l'échec du putsch qui visait à le renverser, a décidé de réformer cette institution soviétique. - Interview (de dos) de Nikolaï, membre de la division armée du KGB qui a cerné le parlement russe : "Je pense que le couperet va tomber sur toutes les têtes...Les professionnels vont partir et les places seront occupées par des gens qui ne comprennent rien au KGB". - Interview de Vadim BAKATINE pour réformer le KGB. sur la réorganisation qu'il envisage : suppression des troupes armées, mise en place d'une loi pour réduire les pouvoirs de l'institution, limiter les responsabilités dans le coup d'état aux dirigeants et aux participants. Images d'archives du déboulonnage par la foule de la statue de Félix DZERZJINSKI, fondateur du KGB.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.