Omar Raddad : "Dans ma tête je suis toujours derrière les barreaux"
Omar Raddad : "Dans ma tête je suis toujours derrière les barreaux"
Dans l'affaire Omar RADDAD, de nouvelles expertises graphologiques excluent toute certitude quant au fait que la fameuse inscription "Omar m'a tuer" ait été écrite par Ghislaine MARCHAL avant de mourir. Interview d'Omar RADDAD qui explique qu'il ne peut se sentir vraiment libre tant que son innocence n'a pas été reconnue, et de son avocat Jacques VERGES.
Producteur: France 2 - Journaliste : Hermitte, Valérie - Journaliste : Darmon, Michael - Présentateur : Sérillon, Claude - Participant : Vergès, Jacques - Participant : Raddad, Omar
Origine:
20 Heures Le Journal - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.