Après 26 ans de détention, Jean-Claude Romand, le faux docteur qui a tué cinq membres de sa famille en 1993, a bénéficié d'une libération conditionnelle. Il vivra désormais parmi les moines de l'abbaye de Fontgombault, un village de l'Indre. Mais sa présence inquiète certains habitants. Pour Emmanuel Crolet, son ancien beau-frère, cette libération est un choc : "malgré tout on ne se prépare jamais à une telle annonce". Images d'archives et du village de Fontgombault en illustration.
20 Heures - Producteur: France 3 Rhône-Alpes-Auvergne
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.