Epidémie de grippe, les médecins saturés et les populations vulnérables
Epidémie de grippe, les médecins saturés et les populations vulnérables
Reportage consacré à l'épidémie de grippe touchant actuellement la France. Un commentaire sur des images factuelles et des images d'illustration alterne avec les interviews du Docteur Pascal CHANSARD, vice-président de "SOS Médecins", Monia KHEDIR, médecin généraliste, et Régine FIERE, employée vaccinée de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Notre-Dame-de-Bon-Secours à Lyon.
19 20 Edition Nationale - Producteur: France 3 Rhône-Alpes-Auvergne
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.