Étude UFC : quel gain pour les consommateurs du 4ème opérateur Free ?

retour Back

Étude UFC : quel gain pour les consommateurs du 4ème opérateur Free ?

Étude UFC : quel gain pour les consommateurs du 4ème opérateur Free ?

L'UFC Que Choisir vient de publier un rapport très complet sur les conséquences bénéfique pour les consommateurs de l'arrivée de Free dans le domaine de la téléphonie mobile. Commentaire sur images factuelles, microtrottoir de consommateurs et interview d'Antoine AUTIER, de l'UFC Que Choisir.

durée

01

 

min

 

54

 

sec

Dossier : Free

Date de diffusion : 29 avril 2014

Référence :
5246818_001_006
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Zhâ, Cyril  -  Journaliste Reporter D'images : Girodon, Bruno  -  Journaliste Reporter D'images : Moine, Yann  -  Présentateur : Lucet, Elise  -  Participant : Autier, Antoine
Origine:
13 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :5246818_001_006

Crédits :Journaliste : Zhâ, Cyril-Journaliste Reporter D'images : Girodon, Bruno-Journaliste Reporter D'images : Moine, Yann-Présentateur : Lucet, Elise-Participant : Autier, Antoine

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite