Un label pour les commentaires sur Internet

retour Retour

Un label pour les commentaires sur Internet

Un label pour les commentaires sur Internet

Les avis sur Internet guident de plus en plus les consommateurs. Un label de fiabilité va donc être mis en place afin de réglementer ces commentaires et l'anonymat pourrait être levé, il faudra alors prouver que l'on a bien mangé dans le restaurant critiqué, afin d'éviter les commentaires fallacieux ou malveillants. Explications de Olivier Peyrat, directeur général de l'AFNOR, d'une consommatrice, et de Patrick Dalsace, directeur général "La Fourchette.com".

durée

01

 

min

 

37

 

sec

Date de diffusion : 2 juillet 2013

Référence :
5044982001009
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Buisson, Marianne  -  Participant : Peyrat, Olivier  -  Participant : Dalsace, Patrick
Origine:
19 20 Edition nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :5044982001009

Crédits :Journaliste : Buisson, Marianne-Participant : Peyrat, Olivier-Participant : Dalsace, Patrick

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite