Les avis sur Internet guident de plus en plus les consommateurs. Un label de fiabilité va donc être mis en place afin de réglementer ces commentaires et l'anonymat pourrait être levé, il faudra alors prouver que l'on a bien mangé dans le restaurant critiqué, afin d'éviter les commentaires fallacieux ou malveillants. Explications de Olivier Peyrat, directeur général de l'AFNOR, d'une consommatrice, et de Patrick Dalsace, directeur général "La Fourchette.com".
Producteur: France 3 - Journaliste : Buisson, Marianne - Participant : Peyrat, Olivier - Participant : Dalsace, Patrick
Origine:
19 20 Edition nationale - Producteur: France 3
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.