retour Retour

Le business de la Saint-Valentin

Le business de la Saint-Valentin

Reportage sur le commerce de la Saint-Valentin. Pour les commerçants, cette fête traditionnelle permet d'augementer les ventes grâce à une gamme de produits et de services destinés aux amoureux. Un commentaire sur des images factuelles et d'illustration alterne avec les interviews de Rachel MAROUANI, directrice générale "E-commerce Sephora", d'Isabelle DUBERN, responsable du "10 Vendome", société de conseil dans le domaine du luxe, et d'Erwan CORRE, directeur de la production "Smartbox", agence spécialisée dans les coffrets-cadeaux

durée

01

 

min

 

49

 

sec

Dossier : Saint-Valentin

Date de diffusion : 12 février 2010

Référence :
4126700001031
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Colin, Estelle  -  Journaliste Reporter D'images : Ducrot, Nicolas
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :4126700001031

Crédits :Journaliste : Colin, Estelle-Journaliste Reporter D'images : Ducrot, Nicolas

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes

Sélectionner votre licence


icon select
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite