Le business de la Saint-Valentin

retour Retour

Le business de la Saint-Valentin

Le business de la Saint-Valentin

Reportage sur le commerce de la Saint-Valentin. Pour les commerçants, cette fête traditionnelle permet d'augementer les ventes grâce à une gamme de produits et de services destinés aux amoureux. Un commentaire sur des images factuelles et d'illustration alterne avec les interviews de Rachel MAROUANI, directrice générale "E-commerce Sephora", d'Isabelle DUBERN, responsable du "10 Vendome", société de conseil dans le domaine du luxe, et d'Erwan CORRE, directeur de la production "Smartbox", agence spécialisée dans les coffrets-cadeaux

durée

01

 

min

 

49

 

sec

Dossier : Saint-Valentin

Date de diffusion : 12 février 2010

Référence :
4126700001031
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Colin, Estelle  -  Journaliste Reporter D'images : Ducrot, Nicolas
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :4126700001031

Crédits :Journaliste : Colin, Estelle-Journaliste Reporter D'images : Ducrot, Nicolas

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite