Reportage. Présentation de la "Semaine du coeur", campagne de mobilisation des cardiologues qui vise à mieux prévenir les infarctus dont 120 000 personnes sont victimes chaque année en France.
Rencontre avec deux patients ayant été victimes d'infarctus, dont l'un est encore hospitalisé, commentaire sur images de consultations, images de synthèse explicatives et infographies, alternant avec les interviews des docteurs Didier TCHETCHE, chef de clinique du département cardiologie à l'hôpital Bichat et Alec VAHANIAN, chef du département de cardiologie à l'hôpital Bichat.
Producteur: France 2 - Journaliste : Monteux, Agnès - Journaliste Reporter D'images : Maizy, Eric - Participant : Vahanian, Alec
Origine:
20 Heures - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.