Nouveaux modèles Balenciaga présentés aux acheteurs américains
Nouveaux modèles Balenciaga présentés aux acheteurs américains
Reportage sur le succès que connaît Nicolas GHESQUIERE, le directeur artistique de Balenciaga, auprès de la presse et les grands magasins américains. Ces derniers, ainsi que Marianne FAITHFULL, étaient les invités privilégiés de la présentation de la collection automne hiver du styliste à Paris.
Le commentaire sur les images de défilés alterne avec les brefs interviews de Nicolas GHESQUIERE et de Julie GILHART, vice-présidente de Barney's à New York. Elle déclare que le styliste a une grand influence sur le marché aux Etats-Unis.
Producteur: France 2 - Journaliste : Colin, Estelle - Journaliste Reporter D'images : Girodon, Bruno - Participant : Ghesquière, Nicolas
Origine:
20 Heures Le Journal - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.