retour Retour

Nouveaux modèles Balenciaga présentés aux acheteurs américains

Nouveaux modèles Balenciaga présentés aux acheteurs américains

Reportage sur le succès que connaît Nicolas GHESQUIERE, le directeur artistique de Balenciaga, auprès de la presse et les grands magasins américains. Ces derniers, ainsi que Marianne FAITHFULL, étaient les invités privilégiés de la présentation de la collection automne hiver du styliste à Paris. Le commentaire sur les images de défilés alterne avec les brefs interviews de Nicolas GHESQUIERE et de Julie GILHART, vice-présidente de Barney's à New York. Elle déclare que le styliste a une grand influence sur le marché aux Etats-Unis.

durée

01

 

min

 

29

 

sec

Dossier : Balenciaga

Date de diffusion : 1 mars 2005

Référence :
2776232001038
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Colin, Estelle  -  Journaliste Reporter D'images : Girodon, Bruno  -  Participant : Ghesquière, Nicolas
Origine:
20 Heures Le Journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :2776232001038

Crédits :Journaliste : Colin, Estelle-Journaliste Reporter D'images : Girodon, Bruno-Participant : Ghesquière, Nicolas

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes
icon select
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension