Reportage consacré à l'annonce que pourrait faire Nicolas SARKOZY concernant la possibilité d'ouvrir le dimanche, notamment pour les commerces situés dans des zones touristiques. Le commentaire sur des images de clients faisant leurs courses un dimanche dans un centre commercial alterne avec des interviews de Muriel MOREL (directrice Usine Center), de Philippe WOLFF (président des commerçants Usine Center), de Karl GHAZI (CGT commerce de Paris) et microtrottoir de clients.
Producteur: France 2 - Journaliste : Crespy, Céline - Journaliste Reporter D'images : Fossard, David - Participant : Wolff, Philippe - Participant : Ghazi, Karl
Origine:
20 Heures Le Journal - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.