Nouveauté d'outre-Atlantique : le Black Friday

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Nouveauté d'outre-Atlantique : le Black Friday

Nouveauté d'outre-Atlantique : le Black Friday

Le "Black Friday", pratique commerciale venant des Etats-Unis, marque le coup d'envoi des achats de fin d'année avec des soldes importants. En France, il se passe surtout sur Internet, mais quelques grandes enseignes ont lancé cette année le concept dans leurs magasins. Exemple chez Auchan à Vélizy, avec les interviews de Bruno Dubecq (directeur Auchan, Vélizy), Franck Lehuede (chef de projet département consommation du CREDOC), et micro-trottoir de clients.

durée

01

 

min

 

49

 

sec

File : Consumerism

Publication date : 28 November 2014

Reference:
G1311187_001_035
Credits:
Producteur: France 3 Paris   -   Journalist : Malverde, Fernando  -  Photo Journalist : Coulloux, Jean Christophe  -  Film Editor : Gallet, Nathalie  -  Participant : Lehuede, Franck
Origin:
19 20 Paris Ile De France Edition   -   Producteur: France 3 Paris
Licence:
Turnkey

Reference:G1311187_001_035

Credits:Journalist : Malverde, Fernando-Photo Journalist : Coulloux, Jean Christophe-Film Editor : Gallet, Nathalie-Participant : Lehuede, Franck

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