Portrait de Paulette Guinchard Kunstler, secrétaire d'Etat aux personnes âgées
Portrait de Paulette Guinchard Kunstler, secrétaire d'Etat aux personnes âgées
Portrait de Paulette GUINCHARD KUNSTLER, 52 ans, secrétaire d'Etat aux Personnes Agées. Retour sur son parcours politique depuis son adhésion au PSU de Michel Rocard notamment : ses débuts en 1983 comme adjointe à l'environnement à Besançon, la création de la communauté d'agglomération, ses fonctions de député en 1997. A la demande de Martine Aubry, ministre des Affaires Sociales, elle produit le rapport "Vieillir en France" sur la situation des personnes âgées. En mars 2001, Lionel Jospin la nomme secrétaire d'Etat aux Personnes Agées. Elle crée l'APA (Allocation personnalisée d'autonomie) pour les personnes âgées.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.