Dali sur la publicité et l'avilissement des foules par les médias
Dali sur la publicité et l'avilissement des foules par les médias
Entretien avec Salvador DALI depuis sa maison de Portlligat près de Cadaqués en présence de sa femme Gala au sujet de son absence d'envie de se suicider malgrè l'excès de publicité et de popularité comme Brigitte Bardot, des média,- la télévision en particulier-, sont "des moyens d'avilissement et de crétinisation des foules, mais j'adore les utiliser car au niveau pratique, plus il y a plus de gens qui courent après Dali, plus les tableaux se vendent plus chers...ça serait idiot de ne pas en profiter". Il parle ensuite de son avarice croissante, de son goût de l'argent pour l'argent.
Producteur: Radiodiffusion Télévision Française - Réalisateur : Cardinal, Pierre - Participant : Dali, Salvador
Origine:
Gros Plan - Producteur: Radiodiffusion Télévision Française
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I24031387
Crédits :Réalisateur : Cardinal, Pierre-Participant : Dali, Salvador
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.