Droit à l'IVG, le gouvernement veut lutter contre les sites de désinformation
Droit à l'IVG, le gouvernement veut lutter contre les sites de désinformation
Reportage consacré à un projet de loi visant les sites de désinformation au sujet de l'avortement. Sous couvert d'informer les femmes enceintes qui se renseignent sur l'IVG, des sites disséminent de fausses informations qui influencent les femmes enceintes et peuvent les conduire à ne pas jouir de leur droit à l'avortement. Les plannings familiaux sont là pour accompagner ces femmes. La ministre du droit des femmes souhaite également renforcer la législation pour lutter contre ces sites.
Commentaire sur images factuelles accompagné d'interviews de Cécile GERPILLON, conseillère conjugale au planning familial, de Laurence ROSSIGNOL, ministre des familles, de l'enfance et des droits des femmes et de Brice CASTAING, expert en référencement internet.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.