Reportage consacré au réquisitoire dans le procès de l'Erika qui s'achève ce soir. Le procureur demande la condamnation de la société Total.
Commentaire sur des images factuelles, des images d'archives, et des images d'illustration, qui alternent avec les interviews de Maître Jean-Paul LEVY, avocat du capitaine Mathur, et de Maître Daniel SOULEZ-LARIVIERE, avocat de Total.
Selon Maître Jean Paul LEVY, la situation de son client, le capitaine Mathur, a été évoqué trop rapidement lors du réquisitoire. Quant à maître Daniel SOULEZ-LARIVIERE, il atteste que les arguments avancés lors du réquisitoire ne sont pas valables.
Dominique VERDEILHAN sur place évoque les sommes demandées comme indemnisation par les victimes.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.